vendredi 2 mai 2014

C'est l'heure du bilan - Avril 2014

Bilan du mois d'avril 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


3. Fracture, tome 1 de Megan Miranda

   



   


11. Lucides d'Adrienne Stoltz et Ron Bass

   


13. Le dernier royaume, tome 2 : Le roi du sang de Morgan Rhodes - Avis à venir



*Un bon mois de lecture, même s'il y a eu des bonnes et des mauvaises lectures, ça change du mois dernier ^^. Malgré un changement de rythme, j'ai bien lu, je suis d'ailleurs surprise d'avoir maintenu mon rythme habituel. Heureusement que j'arrive à lire dans les transports, et un peu au travail parce que ça m'aide bien. Je suis aussi contente d'arriver à maintenir le blog et je n'ai que très peu de chroniques en retard, rien d'ingérable :)
*Du côté de la pal au moment de faire les comptes, j'ai été surprise. Je ne pensais pas qu'elel avait encore autant augmentée. Allez en route pour les 600 :p. Elle était à 513 livres fin mars, fin avril elle atteint les 531 ouvrages. Et ça n'est pas près de ralentir dans les prochains jours.


Mon top 2 3 du mois:

  
1. Parce que c'est une romance qui malgré sa brieveté m'a fait passer un moment marquant
2. Parce que c'est une fin qui cloture magnifiquement la saga.




 

Albums:




1 commentaire:

  1. ces chiffres de pal me donnent le tournis ^^ Mais que de belles lectures à prévoir !
    Bravo pour ce beau bilan et bon mois de mai !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.