lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [214]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Une semaine qui avait bien commencé et qui s'est terminée mi-figue mi-raisin. Alors, heureuse ? m'a bien plu, enfin la seconde moitié du roman plutôt, la première étant longue et ennuyeuse. J'ai adoré Inhuman, bonne héroïne, bonne histoire. Cette lecture m'a fait du bien, enfin le fait d'avoir adoré ma lecture m'a fait du bien. Un odieux chantage, bof. Francesca avait tendance à mettre le charrue avant les boeufs, à rougir trop souvent. Sa façon d'enquêter et son caractère ne m'ont pas séduit. Et j'ai terminé avec Noces d'éternité, une novelle que je n'ai pas aimée.








*Imposteur, tome 2 : Déserteur de Suzanne Winnacker

Mon petit mot sur cette lecture :
J'espère aimer cette suite plus que le tome 1. Mais en fait, je le lis plus pour passer à autre chose vu que l'auteur a décidé de ne pas écrire le tome 3. Elle n'est certes pas fermée à le faire, mais son mot sur a chose étant si incertaine, ça peut être jamais donc on va dire qu'après ce tome, c'est terminé.







 

11 commentaires:

  1. simple perfection est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Inhumaan est dans ma PAL de SP mais ça me tente que très moyennement...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :) dommage que "Alors, heureuse ?" ne soit pas géniale :( en plus il fait partie d'un Baby cette année :(

    RépondreSupprimer
  8. Imposteur me tente beaucoup :)
    Passe une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que tu n'es pas aimé Francesca. J'espère que ta lecture en cours te plait! Bonne semaine de lectures Galleane!

    RépondreSupprimer
  10. À part Alors heureuse dont j'ai lu ta chronique je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.