lundi 7 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [257]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Très petite semaine comme vous le voyez ^^. Ça faisait longtemps que mon C lundi n'avait pas été aussi petit et encore j'ai tenté de le faire paraître plus gros avec un comic (une lecture facile quoi :p). Le lys et le léopard est un roman assez lent et le lire m'a pris plus de temps que prévu. Je n'avais pas toujours envie de le reprendre, mais ça reste une lecture agréable :) Pour Walking Dead, je suis toujours étonnée de voir les si grandes différences entre les comics et la série. Il y a tellement de morts inversées (enfin ça c'est surtout dans le T8 de ce que j'ai vu), de situations identiques entre les livres et la série mais qui arrivent à d'autres personnages ou encore des personnages qui ne sont pas du tout morts dans la série. Mais j'apprécie beaucoup les deux supports.






*Kara Gillian, tome 6 : La fureur du démon de Diana Rowland

Résumé du tome 1 :
Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.


Concrètement je ne sais pas ce que je lirai après Kara Gillian qui est assez épais. Même si je devrais l'avoir terminé plus rapidement que Le lys et le léopard qui m'aura duré quasi une semaine, faute d'envie et parce que accaparée par d'autres choses, je ne parviens pas à me fixer comme je le fais d'habitude. J'avais annoncé dans mon précédent C lundi Fusion, mais je ne suis pas certaine de le lire cette semaine. A voir :)


12 commentaires:

  1. Salut, je participe pour la première fois à ce rendez-vous que je lis depuis un moment !
    J'essaierai d'être bien régulière.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fini le tome 2 de kara Gillian , Une super bonne saga !!! vivement que je puisse lire la suite ^^
    je te souhaite un très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  6. Kara Gillian, la série qu'il faut trop que j'entame. Si elle est dans les baby challenges de 2016, c'est sûr que je m'y mets ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une bonne semaine. On a tous des moments où on ne sait pas trop quoi lire... Ça reviendra.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi !
    J'espère que tu trouveras ta prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles découvertes pour la semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture :) Je ne connais pas cette saga je suis donc curieuse là :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.