lundi 30 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [482]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ Après un début engageant mais pas non plus dément, j'ai fini par avoir un déclic et par me prendre au jeu avec Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty. Une très bonne découverte, d'autant plus que je me suis faite avoir.
♣ Lecture agréable avec Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros. J'ai pressenti ce qui allait se passer et je n'ai pas été hyper emballée par l'évolution de l'histoire. Mais, ça reste sympa.
La revanche de la planche à pain d'Eve Barnes est un court roman assez transparent. On voit ou l'auteure va en venir. C'était une lecture agréable, mais assez attendu donc même si l'ensemble est bien amené.



*Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête de mon ennemie de Monica McCarty

Résumé :
Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell, l'homme le plus redouté d'Ecosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle. Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. "Soit", répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son
consentement. "Je préfère épouser un crapaud !" réplique aussitôt l'effrontée. L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa
cour.

♣ Après A la conquête de mon ennemie je ne sais pas encore sur quoi je vais partir. Surement que je vais me tourner vers une lecture très différente, j'ai lu quand même pas mal de titres contemporains ces derniers jours.



1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.